Bienvenue À WinTips Web

Merci pour votre visite WinTips Web, à la maison de WinTricks! En ouvrant un compte, vous avez accès à WinTricks en Ligne, participer à des forums Communautaires, et la vue et le post de la Communauté Civile, avec plus de goodies à venir!

NES Jouer à des jeux nintendo sur votre ordinateur
Les Scripts PHP Gratuits de téléchargement de Scripts PHP pour votre site
Gratuit Jeux Ennuyer? jouer gratuitement des jeux Flash en ligne

WinTricks Version 11g

WinTricks est l'un des plus grands et les plus up-to-date de programmes pour Windows, conseils, astuces et secrets disponible aujourd'hui! WinTricks comprend des conseils/astuces pour toutes les versions de Windows, plus le Registre, ordinateur de Bureau, ordinateur Portable, Internet et plus encore. Vous trouverez que ce programme est facile à naviguer et a terminer instructions sur l'ensemble de nos Conseils, Astuces et Secrets.

Quoi de neuf Dans la Version 11g

* 31 nouveaux trucs, y compris Windows 10 / Navigateurs / Bureau
* nouvelle catégorie pour les produits microsoft office
* disponible en anglais, néerlandais et allemand
* correction de bogues et de corrections de programme

Télécharger WinTricks

           

WinTips Web News

le 25 juillet 2018 ~ WinTricks la version 11g a été publiée avec 31 nouveaux trucs/astuces pour windows 10, les navigateurs et une nouvelle catégorie pour Microsoft Office. nous avons également terminé l'ajout de Game Boy Color games et émulateurs à la section nouvelles avec 452 jeux GBC et sera l'ajout de Game Boy Advance games et émulateurs prochain.

le 28 avril 2018 ~ WinTricks en Ligne est maintenant mis à jour avec de nouveaux conseils/astuces pour la prochaine version de la WinTricks programme. Nous avons également complété la section ACTUALITÉS sur la Nintendo page de sorte que vous pouvez maintenant jouer à tous les jeux NES que vous voulez, et travaillent maintenant sur la Game boy, Game boy Advance et DS sections.

le 5 février 2018 ~ WinTricks 11a a été libéré! La nouvelle version comprend de 30 nouveaux conseils/astuces pour Windows 10, Navigateurs et de Sécurité. Nous avons également mis à jour et entièrement repensé le navigateur intégré pour une plus jusqu'à regarder la date et une navigation plus facile. WinTricks 11a aussi, à présent, en anglais, le néerlandais et l'allemand. Nous travaillons toujours sur la SNES/N64 section ajout de jeux Nintendo et les Émulateurs, afin de vérifier bientôt de retour.

le 23 novembre 2017 ~ Le SNES/N64 article a été complété et a maintenant tous les Super Nintendo jeux et Émulateurs disponibles. Nous travaillons actuellement sur l'ajout de l'original Nintendo jeux et émulateurs à la présente section. Nous travaillons également sur les finitions pour WinTricks qui devrait être disponible peu de temps après les vacances. Joyeuses fêtes et joyeux Noël à tous.

Welcome To WinTips Web


Thank you for visiting WinTips Web, home of WinTricks! By signing up for a free account, you gain access to WinTricks Online, optional Newsletters, and with Community Forums and Calendars coming soon.

SNES / N64 play Nintendo games on your computer
PHP Scripts download free php scripts for your website
Free Games bored? play free online flash games

WinTricks Version 11a


WinTricks is one of the largest and most up-to-date programs for Windows tips, tricks, and secrets available today! WinTricks includes tips/tricks for all versions of Windows, plus the Registry, Desktop, Laptop, Internet, and more. You will find that this program is easy to navigate and has complete instructions on all Tips, Tricks, and Secrets.

What's New In Version 11a

* 30 new tips including Windows 10 / Browsers / Security
* Available in English, Dutch and German languages
* Completely redesigned built-in browser

Download WinTricks


     

WinTips Web News


April 28, 2018 ~ WinTricks Online is now being updated with new tips/tricks for the next release of the Wintricks program. We have also completed the NES section on the Nintendo page so you can now play all the original NES games you want, and are now working on the Gameboy, Gameboy Advance and DS sections.

February 5, 2018 ~ WinTricks 11a has been released! The new version includes 30 new tips/tricks for Windows 10, Browsers and Security. We have also updated and completely redesigned the built-in browser for a more up to date look and easier navigation. WinTricks 11a also now comes in English, Dutch and German languages. We are still working on the SNES/N64 section, adding Nintendo games and Emulators, so check back soon on that.

November 23, 2017 ~ The SNES/N64 section has been completed and now has all the Super Nintendo games and Emulators available. We are now working on adding the original Nintendo games and emulators to the this section. We are also working on the finishing touches for WinTricks which should be available soon after the holidays. Happy holidays and merry Christmas to all.

September 25, 2017 ~ WinTricks Online is now being updated with new tips/tricks for the next release of the WinTricks program. You can find them by going to WinTricks Online and clicking on 'Latest Tips/Tricks/Secrets'. You can now go back in time and play your favorite Nintendo 64 games on your computer! Head on over to the SNES/N64 section to download an emulator and any of the 397 games. We have also included how-to's on installing and using an emulator, and how to use a game controller on your computer. We are also currently adding Super Nintendo emulators and roms, so check back soon if you want go back even further in time.